Le briefing

  • Construire une marque de fabrication artisanale de sushis.
  • Créer la notoriété de cette marque et de ses produits auprès d’une cible B to B.
  • Générer des ventes en ligne

Notre réponse

  • Dans un contexte de marché concurrentiel, nous avons cherché un nom de marque original et distinctif, capable d’évoquer d’une manière séduisante l’univers de notre produit. Nous avons opté pour Miss Sushi.
  • Après avoir positionné Miss Sushi comme alternative idéale au lunch traditionnel, nous avons créé un branding qui met en avant la gourmandise, la diététique et la qualité des produits.
  • Nous avons développé un site e-commerce sur base du moteur prestashop. Celui-ci a été entièrement customisé afin de donner une image et des fonctionnalités respectant le positionnement et le branding de Miss Sushi.
  • Nous avons investi les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et engagé rapidement la conversation avec nos clients et clients potentiels.
  • Nous avons entrepris une campagne de tasting sur ces réseaux en sélectionnant les «influenceurs» en leur proposant un plateau de dégustation.
  • Nous avons mis en place différentes actions de promotion adaptées à notre produit : offres de réductions, action de Saint Valentin etc…

Résultat

  • Miss Sushi a remporté d’emblée un vif intérêt auprès de sa cible et enregistré dès le départ des retours positifs.
  • Face à l’engouement suscité, Miss Sushi a dû rapidement adapter ses infrastructures afin de répondre à la demande.
  • Les ventes en ligne ont démarré en flèche tandis que la marque Miss Sushi ne cesse de croître en notoriété sur le web, via les réseaux sociaux.

Mission de Caviar Agency

Stratégie / Branding / Web design / Développement

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